Bienvenue sur RunUpShoot ® ! Le site de Recherche Impliquant des Personnes Humaines.
Vous souhaitez, comme nos membres, encadrer vos démarches de traitement de données et publier vos résultats sur notre site ? N’attendez plus, inscrivez-vous et essayez gratuitement nos macro programmes de la version 4 du logiciel SAS ® (Statistical Analysis Software) :

Nos programmes sont conçus pour valider et analyser vos données biomédicales jusqu’à publication de vos résultats scientifiques.

Structurer ses tables d’étude, relever leurs données incohérentes et établir des formulaires de clarification ou rapports de Data Management est automatique.
Aperçu des fonctionnalités de gestion de la Session de Préparation [Haut de page]

En premier lieu,
les programmes de préparation structurent les tables d’étude et s’assurent que toutes les données ont un statut de disponibilité.
Suite à la préparation,
aucune variable ne détient de champ non renseigné.
Chaque donnée manquante est clarifiée en tant que donnée non disponible le cas advenant.


Nos programmes relèvent les données manquantes, en trop et aberrantes pour préparer des formulaires de clarification de données.
Par ailleurs, toute opération réalisée par le Data-Manager peut être tracée afin d’établir des rapports de gestion automatiques.
Aperçu des fonctionnalités de Reporting de la Session d’exploitation [Haut de page]
Certains programmes modifient le codage des variables, d’autres décrivent et analysent les données afin d’éditer des Résultats transparents et vérifiables sur internet (grâce aux PDF associés aux documents RTF et HTML générés).


La Macro %Graph édite des histogrammes, des diagrammes, des nuages de points, des boites à moustaches via l’étape Proc sgplot.
Des courbes de survie peuvent aussi être éditées à l’aide de l’étape Proc lifetest.
Les Macros %Triaplat et %Tricroise décrivent les variables à l’aide de Proc means et Proc freq.
Toute Macro d’édition introduit ses résultats par un retraçage des variables paramétrées et peut proposer un diagnostic de régression.


De nombreux programmes permettent des analyses poussées à l’aide de techniques de modélisation univariée comme multivariée.
Le résultat statistique ci-joint correspond à des analyses univariées issues de modèles de Cox.
N’hésitez pas à consulter nos résultats statistiques pour avoir une idée précise des sorties que peut générer notre solution.
[Haut de page]